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Définir des profils d'accès


Cette fonctionnalité est accessible sous: Administration \ Droits d'accès - déclarants

droits acces

Par défaut, deux types de profils existent:

  • RE admin - pour l'administrateur de l'entité
  • RE user - pour un utilisateur "standard" de l'entité.

presentation profils

En résumé: l'administrateur a accès à toutes les fonctionnalités de goAML. Il peut notamment:

  • modifier le déclarant (entité déclarante)
  • accepter d'autres utilisateur du déclarant
  • accéder aux statistiques
  • modifier / effacer des utilisateurs
L'utilisateur n'a pas ces accès, mais peut notamment:
  • faire des déclarations à la CRF
  • consulter les déclarations faites par le déclarant
  • accéder à la messagerie

En fonction des besoins spécifiques du déclarant, l'administrateur peut créer d'autres profils d'accès. Premier étape: "Ajouter un nouveau profil pour cette entité".

ajouter profil

ajouter profil 2

Le profil d'accès est alors ajouté dans la liste:

profil ajoute

Par défaut, aucun droit d'accès n'est accordé. Dans notre exemple, que très peu d'accès sont accordés aux utilisateurs liés à ce profil:

  • le droit de préparer la déclaration (remplir le formulaire), mais non pas de la soumettre à la CRF
  • le droit de voir son propre compte.

C'est tout.

profil minimal

Pour sauvegarder le profil, il faut cliquer sur "Save".