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Définir les droits d'accès spécifiques pour un utilisateur


Attention: les droits d'accès sont définis dans des profils. Par défaut, deux profils peuvent être choisis: administrateur ou utilisateur dans goAML. Si ces deux profils standard ne correspondent pas aux besoins de votre entité, vous pouvez créer des profils personnalisés sous "Définition de profils d'accès".

Pour définir les droits d'accès spécifiques pour un utilisateur (à partir des profils prédéfinis), il y a lieu de se rendre sur: Administration \ Droits d'accès - utilisateurs

droits acces utilisateurs

Vous retrouvez alors la liste de tous les utilisateurs inscrits pour votre déclarant (entité déclarante): 

liste utilisateurs

Vous pouvez cliquer sur un utilisateur pour voir les droits d'accès lui accordés.

choix profil

Vous pouvez choisir un ou plusieurs profils pour un utilisateur:

choix profil 2

Après "Save", les droits d'accès sont définis. Pour enlever tous les droits d'accès à un utilisateur, il suffit de décocher toutes les cases et de cliquer sur "save":

choix profil